Real Disney: It's time To Come Back.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Disney: It's time To Come Back.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptySam 10 Oct - 16:14


Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 1986075169_2

RenConTre Avec Le Pays ImaGinaiRe by Clochette <3

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 2306998585_1 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 1103834356_1 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 1103823088


<3 La Magie d'une rencontre...
... La lumière d'un amour...

... La haine d'un départ. <3
Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 2431559315_1


<3 Un amour éternel


<3 Un soutient de tout instant


Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Mini_091024055445286015 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Chace7
Peter Pan
Une amitié de toujours, une amitié de chaque jour. Rien ne peut effacer cela mais la transformer serait tout autre chose.
Un passé commun, un présent ensemble mais un avenir incertain.


<3 Une Amitié sans égale

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Mini_091024055709508915 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Mini_091024055549779603
Jérémy Hook
Une jolie rencontre dans la forêt qui s'avéra la naissance d'une nouvelle amitié entourée de jeux et de rires au plus grand plaisir de Clochette.
A s'y méprendre, Jérémy aurait été un parfait garçon perdu Wink.


Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Mini_091024060530638403 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Mini_091024060800779805
Némo
Au détour d'une boîte en métal et avec un peu de nourriture, on peut rencontrer des personnes vraiment fascinantes mais tout aussi adorable.
Une nouvelle amitié qui ne demande qu'à grandir.


<3 Des rencontres enrichissantes


<3 Un passé oublié

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Img-1916116tu4k Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Iconemmanett19
Wendy Darling
Une longue Histoire qui a débuté sur un amère jalousie mais comme toutes les fées, Clochette oublie vite.
Il faut passer à autre chose maintenant si on veut avancer.


<3 Des blessures profondes


Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Photo_64586477_1 Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Photo_48834982_9


Dernière édition par La Fée Clochette le Sam 24 Oct - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptySam 10 Oct - 18:54

Amour peut être ou amour secret ou ex je ne sais pas trop tu peux choisir
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptyDim 11 Oct - 13:10

Hello !

Quelle rapidité de réponse :p et bien le soucis c'est que mon personnage est une vraie petite peste mais surtout qu'elle ignore un peu ce qu'est l'amour (un fée très compliquée dans sa tête ^^).
Alors je te propose un petit Rp pour lui expliquer si tu veux ou voire comment ca évolue ?!

PS : Je sais que je suis aussi pénible que mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptyDim 11 Oct - 13:20

Tu as une idée de lien pour moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptyLun 12 Oct - 5:16

j'ai un sujet libre proche des casier dans les couloirs tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 EmptyLun 12 Oct - 16:19

Nemo : Oki je fonce te répondre :p Ca sera comique.

Esméralda : Super une nouvelle amie ^^ (enfin je pense que c'est ce qui te correspondrait le mieux ^^) après si jamais tu as une idée de scénario ou sinon direction un petit Rp. Comme tu préfère j'impose rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Pays Imaginaire <3   Rencontre avec le Pays Imaginaire <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Pays Imaginaire <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Pays Imaginaire <3
» ■ Alice au Pays des Merveilles [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney: It's time To Come Back. :: # Avant tout. :: 
■ VOS GRIMOIRES
 :: ♥ You & Your Friends
-
Sauter vers: