Real Disney: It's time To Come Back.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Disney: It's time To Come Back.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une lionne à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 17:54

F i c h e---d e---P r é s e n t a t i o n
E l é v e s---d e---R e a l D i s n ey
C l a s s i q u e

Une lionne à votre service 35jyupw Une lionne à votre service 148lkkg


aaaaaaa♥ About You


Nom: //
Prénom: Sarabie
Âge: ah, chose assez compliquée on peut le dire. Car l’âge des animeaux n’est pas calculer de la même manière que l’âge humain ( vous savez 10 ans pour un chien et égale a 70 ans en âge humain). Dans son monde elle avait 5 ans ( ce qui fait pour nous 30) elle a donc un âge proportionnel a celui des humains donc entre 30 et 35 ans


Disney [X] Realité [] ( cochez la bonne réponse ):
Caractère ( 5 Lignes minimum ):
Hum, on pourrait dire que la miss a un double caractère. Car en elle-même Sarabi est une femme généreuse, calme, plein de sagesse qui préconise la diplomatie. Une maman exemplaire qui prend soin de sa famille, qui part du principe que chaque personne a du bon et du mauvais en soit mais que c’est a nous de choisir quel côtés montrer. A côtés de cela, c’est une personne, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui peut facilement se rebeller ( tient sa me rappel Simba ça….) et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense en face. Une combattante hors norme, elle a garder cela dans se monde et se bat au corps a corps comme personne. C’est le mélange parfait entre la douceur et la force




Physique ( 5 Lignes minimum ):
En tant que Lionne Sarabie était muscler, et fine de corps. D’une fourrure marron claire/blanche, et des yeux d’un bleu pénétrant. Son passage a l’ordre humain a garder des chose de son physique de lionne: elle a les cheveux entre le blond et le châtain, des yeux noisette, ainsi que la peau blanche. Grande et de taille fine, son corps et bien proportionner et un chouille muscler, elle à garder pas mal des caractéristiques qu’elle avait en tant que lionne, juste arranger pour une humaine.



Biographie ( 8 Lignes minimum ):
/!\ Vous devrez mentionner votre passé dans le monde de Disney mais surtout depuis que vous êtes arrivés.

Sarabi était avant d’arriver ici, l’épouse de Mufassa , qu’elle a épouser jeune mais elle en été raide dingue!! Sur la terre des lion, elle a même forcer Mufassa a garder son frère parmi eux car il ne s’entendait plus avec lui, bien que cet acte de charité le conduira a sa mort. Sarabi fut heureuse comme d’apprendre qu’elle allait mettre au monde une petite boule de poile : Simba. Elle l’éleva comme une mère exemplaire, et était ravie de voire que Simba avait trouver une amie envers Nala. Bien sûre la mort de son époux la bouleversa beaucoup, au point qu’elle n’ai pas manger pendant plusieurs jours, de plus son seul et unique fils avait lui aussi disparut. Deux ans plus tard lorsque Simba est revenu, pour les sauver, même elle crut que c’était Mufassa qui était de retour, mais non c’était son fils. Elle ne crut pas vraiment Scar lorsqu’il raconta qu’il était responsable de la mort de son père. La Terre des Lions allait enfin pouvoir retrouver sa grandeur car le nouveau Roi était là.
Mais le bonheur semble t’il n’est pas toujours au rendez vous, Sarabi remarqua que le couple Simba/ Nala battait de l’aile, voulant aider les deux jeunes, les soutenant et leur parlant pours que tout eux arrive a trouver une solution. Mais se fût peine perdu les deux se séparèrent.
Jusqu’au jour où par accident elle se retrouva ici, elle s’habitua assez vite a cette nouvelle et a vite trouver un métier. Elle espère pouvoir retrouver ce qui reste de sa famille et que Simba puisse un jour retrouver goût a la vie.



aaaaaaa♥ More


Avatars: Je cherche, j’ai besoin d’une belle blonde au yeux marron mais qui fasse pas pétasse XDD
Où Avez vous trouver notre forum encore mieux que le premier *_*
Autre chose à signaler j’ai pas l’habiude des fow avec se type de présentation et de BBC code, alors désoler si je galère un peu -_-
Code Règlement __
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:16

    Bienvenue à toi !!

    Et bien pour une belle blonde au yeux marron , bon y a Abbie Cornish [pas si belle que ca finalement.] Aimee Teegarden , Natasha Poly. Après y en aurais d'autre, mais leur nom ne me vienne pas à la tête. Et je suis jamais fortiche pour des conseils d'avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Fondatrice


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:28

Bienvenue =).
Je laisse Clochette se chargée de ta présentation.
Sinon pour l'avatars, tu peux toujours prendre Reese Witherspoon, Charlize Theron ( celons les photos )
Revenir en haut Aller en bas
https://real-disney2.forum-actif.net
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:34

Bonsoir Madame la reine,

Je suis enchantée de votre venue parmi nous. C'est un réel plaisir.

Pour l'avatar, j'avoue que ce n'est pas évident. A l'esprit, il ne me vient pas grand chose de plus... Peut-être Jennie Garth, Vanessa Marcil, Andrea Roth, Kate Hudson, Jennifer Love Hewitt... Enfin je ne sais plus trop.

En revanche, étant donné que tu fais une adulte, je souhaitais te proposer de jouer (si le coeur t'en dit) une sorte de professeur pour les plus jeunes. Il s'agirait juste de cours d'adaptation au monde réel et surtout d'orientation.

Voilà
Encore Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:37

Merci à vous les filles^^

Suis contente de revenir j'avais dit que je vous laisserais pas tomber Wink

Je vais prendre Jennifer L Hewitt^^

prof oué pourquoi pas^^ y'a t il des matières bien spécifique??
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:39

Super tu as trouvé ton bonheur Wink

Tu serais intéressée ? Génial ! Étant donné que tu es la première, tu auras libre choix et tu pourras modérer ta salle de cours bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 18:43

Zouette ^^

enfin ce que je vait dire y'a quoi à enseigner j'imagine que c'est pas les matière de l'école ( puisequ'on c'est une écol d'insertion) des trucs style comment parler, marcher ou se comprter non??
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 19:20

Que de motivation ^^ Un réel plaisir à lire.

Et bien pour les matières je pensais à quelques cours comme :

+ Sociologie et étude des humains
+ Économie et Politique
+ Histoire et Géographie (dont avec littérature et biologie) en résumé
+ Psychologie (groupe de paroles pour les états d'âme)
+ Orientation (chercher un avenir dans le monde réel)
...

Je n'ai plus d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 19:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyDim 20 Sep - 20:51

Histoire et géo sa m'intérésse^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMar 22 Sep - 19:24

Aucun soucis, je te réserve cette matière. Il faudra juste que tu m'indiques où tu souhaiterais avoir ta salle de cours pour que je la crée et t'y place modérateur. Tu auras champs libre pour la gestion de ton cours, de tes devoirs (si jamais tu en donnes) et des examens. Il en sera de même pour des sorties scolaires ou autre...

J'ai hâte de te voir à l'œuvre Wink et j'espère que d'autres professeurs viendront très vite remplir nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMar 22 Sep - 22:55

Jennifer <333

Bienvenue à toi la Reine des Lions <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMer 23 Sep - 17:22

Merci merci^^

Bah pour la salle de classe je l'aimerais à l'extérieur, styl vers un garage ou un entrepôt pour pouvoir avoir des ouverture sur la nature^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMer 23 Sep - 18:43

Et bien tu as déjà beaucoup d'idées ^^ Très bien alors je te propose d'avoir une classe de cours dans la Partie OutSide du forum, l'intitulé serait qqch comme : "La Cabane de l'histoire" et ensuite libre à toi de présenter les lieux Smile.

Je vais me mettre au travail, n'hésite pas à demander des modifications si ça ne te convient pas ou s'il manque qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMer 23 Sep - 18:56

Oh merci c'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Clochette
Admin
La Fée Clochette


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMer 23 Sep - 19:13

Tout devrait être en ordre ^^ tu peux vérifier si tu le souhaites.
Voilà Bon jeu Mme Sarabie et j'espère que vos locaux vous satisferont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarabie

Sarabie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées

Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service EmptyMer 23 Sep - 20:06

C'est parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lionne à votre service Empty
MessageSujet: Re: Une lionne à votre service   Une lionne à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney: It's time To Come Back. :: # Avant tout. :: 
■ PRESENTATIONS
 :: ♥ You Can Play
-
Sauter vers: