Real Disney: It's time To Come Back.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Disney: It's time To Come Back.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour faire une demande de Partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Fondatrice


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptySam 12 Sep - 12:18

Si vous voulez nous proposer une demande de partenariat, veuillez remplir ce formulaire dans un nouveau sujet.
Bien entendu, nous exigeons en retour que notre logo apparaisse sur votre forum.
Nous n'exigeons ni un nombre de lignes, ni un nombre de message, ni un nombre de membres.
Nous voulons laisser l'opportunité à n'importe quel forum de se développer.

Mais attention, il peut nous arriver de refuser une demande.
Dans ces cas là, vous aurez bien entendu une justification pour notre choix.
Merci à vous.

♥️ Nom du Forum:
♥️ Url de Votre Forum ( utiliser les codes pour les invités ):
♥️ Contexte:
♥️ Votre Statut & Votre Pseudo:
♥️ Logo du Forum: [url=ADRESSE DE VOTRE SIT]Pour faire une demande de Partenariat. URL DE VOTRE LOGO[/url]
♥️ Pourquoi nous avoir choisi ?
♥️ Où avez vous connu le forum ?

Code:
[color=red]♥️[/color]  [b]Nom du Forum[/b]:
[color=red]♥️[/color] [b]Url de Votre Forum[/b] ( utiliser les codes pour les invités ):
[color=red]♥️[/color] [b]Contexte[/b]:
[color=red]♥️[/color] [b]Votre Statut & Votre Pseudo[/b]:
[color=red]♥️[/color] [b]Logo du Forum[/b]: [url=ADRESSE DE VOTRE SIT][img]URL DE VOTRE LOGO[/img][/url]
[color=red]♥️[/color] [b]Pourquoi nous avoir choisi ?[/b]
[color=red]♥️[/color] [b]Où avez vous connu le forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-disney2.forum-actif.net
Invité
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyJeu 24 Sep - 21:43

Bonsoir Very Happy.


♥️ Nom du Forum: 90210 nouvelle génération
♥️ Url de Votre Forum :http://90210-nouvellegenera.forumactif.org/forum.htm
♥️ Contexte: http://90210-nouvellegenera.forumactif.org/reglement-et-contexte-f1/contexte-t19.htm
♥️ Votre Statut & Votre Pseudo: Fondatrice / Administrativ -- Erin Silver et Maître du Jeu
♥️ Logo du Forum:
Code:
 [url=http://90210-nouvellegenera.forumactif.org/forum.htm][img]http://90210-nouvellegenera.forumactif.org/reglement-et-contexte-f1/contexte-t19.htm[/img][/url]
♥️ Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que je vous aimes moi !!
♥️ Où avez vous connu le forum ? Ben la question se pose pas pour moi. Very Happy.

Merci d'avance. Pour infos le forum ouvre ce week-end.


EDIT : J'ai pas trouver vos boutons, ces normal ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Fondatrice


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptySam 26 Sep - 23:27

Navrée je n'avais pas vu ta demande.
Bien entendu que le partenariat est accepté.

& pour nos boutons je croyais les avoir posté mais en fait non O_o
Je les mettrais demain vu qu'ils sont sur l'autre ordi.
Tu peux prendre celui des top sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://real-disney2.forum-actif.net
Invité
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptySam 26 Sep - 23:31

Super alors je l'ai mettrais demain sans fautes. Devant allais dodoter. ^^.
Merci beaucoup d'avoir accepter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Fondatrice


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyDim 27 Sep - 11:36

Je t'en prie.
J'ai rajouté les boutons c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-disney2.forum-actif.net
Invité
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyDim 27 Sep - 15:40

♥️ Nom du Forum: La Guerre des Clans
♥️ Url de Votre Forum ( utiliser les codes pour les invités ): http://the-war-of-clans.forums-actifs.com/forum.htm
♥️ Contexte:Rejoignez le monde des chats pour des aventures extraordinaires à vivre en solitaire, en famille ou même avec le clan. De nouvelles intrigues tout les deux mois. De nouvelles missions à accomplire et plein d'autres choses à découvrir! Il suffit simplement de nous rejoindre.
♥️ Votre Statut & Votre Pseudo: Fondatrice, Eclat de Canelle
♥️ Logo du Forum: Pour faire une demande de Partenariat. 2m33ehj
♥️ Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai pas de raison valable. =)
♥️ Où avez vous connu le forum ? en partenariat avec un autre fo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Eva
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyMer 14 Oct - 20:50

Bonjour,

Temporairement nommé admin du forum Devotion

Code:


Si vous vous en souvenez encore. Et m'occupant des partenariats, je vous informe que vous avez été accepté.

Si cela tiens toujours, merci d'installer notre bouton.

Pour faire une demande de Partenariat. 100_3516

Code:
[url=http://devotion.forumotion.com/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/14/97/100_3516.jpg[/img][/url]
Pour le moment votre bouton sera placé dans le post "Liste de nos partenaires", je verrais l'affichage en accueil une fois que j'aurais passé tout le monde.

Voila voila, au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Fondatrice


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyVen 16 Oct - 16:24

_> Féline , je vous rajoute tout de suite.
Il me semblait l'avoir déjà fait >_<.

_> Eva.
Navrée de l'attente, je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter je vous ajoute tout de suite car bien entendu, notre demande tiens toujours =).
Revenir en haut Aller en bas
https://real-disney2.forum-actif.net
Adam Eva
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyVen 16 Oct - 17:14

Ah ah, c'est Adam pas Eva, j'avais juste pas assez de place pour le Evans, bref xD.

Merci à vous, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diisney
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyMer 4 Nov - 21:59

♥️ Nom du Forum: RPG Disneyland

♥️ Url de Votre Forum ( utiliser les codes pour les invités ):
Code:
http://rpg-disneyland.forumactif.org/forum.htm

♥️ Contexte:
Spoiler:

♥️ Votre Statut & Votre Pseudo: Ashley Disney, admin fonda

♥️ Logo du Forum: Pour faire une demande de Partenariat. Bouton12

♥️ Pourquoi nous avoir choisi ? Parce qu'on parle tous les deux de Disney, mais dans un contexte différent ^^ J'ai pensé que ce serait intéressant de faire un partenariat avec d'autres fans de Disney...

♥️ Où avez vous connu le forum ? sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Invité




Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. EmptyLun 30 Aoû - 17:55

Salutation, j'ai pas rêvé normalement c'est dans un nouveau topic non??? enfin vu que tous les invités postent ici...

Nom du Forum: Children Of Evolution
Url de Votre Forum ( utiliser les codes pour les invités ):
Code:
http://children-of-evolutio.forum-actif.net/
Contexte:
    Toute cette histoire se passe en Europe, loin de la guerre de Magneto et ses compères aux Etats-Unis... Bien entendu nos héros à nous suivent de très près cette histoire au cas où viendrait le moment où ils devraient venir en aide aux X-Men pour protéger les humains normaux... Bien entendu ici aussi, en Allemagne, il y a des mutants qui, comme Magneto veulent anéantir la race humaine qu’ils considèrent comme inférieure à la leur, ils se font appeler Supériorité (Überlegenheit)... Heureusement l’Alliance (Allianz) est là pour les en empêcher et se débrouille très bien malgré quelques accros parfois...
    L’Alliance à été créée par Luka Briegel un jeune homme de 25 ans qui a grandi dans un institut qui avait été créé par des humains pour aider les mutants à s’en sortir, bien entendu ils ne pouvaient les aider comme le professeur Xavier le pouvait avec ses élèves aux USA mais ils faisaient de leur mieux... Là-bas il évolua dans le respect et la tolérance, il rencontra des jeunes comme lui et s’entendait avec tous en général, surtout avec Ilan Schneider, Ilan à beau avoir 4 ans de moins que Luka ils sont comme frères tous les deux... Ensemble ils aidèrent donc les nouveaux arrivants à s’entraîner, à se contrôler et s’accepter, ils ne donnent pas de cours comme le font leurs tuteurs mais ils leurs enlèvent une sacré épine du pied parfois... Naila est la sœur jumelle d’Ilan, elle est arrivée en même temps que lui mais n’a jamais partagé les même intérêt que son frère et Luka, enfin, c’est ce qu’elle leur faisait croire en les observant et admirant Luka discrètement... Elle s’occupe de trouver les jeunes mutants en fugue ou abandonnés qui cherchent un abri. Tous les trois font partie des plus anciens élèves et des rares qui sont restés pour aider à la formation des nouvelles recrues. Ils savent se battre, régler des conflits avec diplomatie, gérer leurs humeurs et pouvoirs afin de ne pas trop faire de dégâts en publique... En bref ils sont entraînés pour protéger le pays des menaces ennemies. Avec le temps l’équipe s’étoffa, cette fine équipe savait combattre en un même mouvement, ne faire qu’un, chacun savait comment utiliser son pouvoir et à quel moment. Une harmonie de groupe totale... Sauf parfois dans la vie de tous les jours...
    De leur côté les membres d’Überlegenheit ont été réunis par Lorick Nortman, il a été en cours avec Luka mais n’a jamais supporté d’être éduqué par des gens inférieurs à son pouvoir, il emmena alors avec lui tous les jeunes qui étaient dans l’école et qui étaient du même avis que lui. Au fil du temps, ils cherchèrent de nouveaux « rebelles » et finirent par entraîner dans leur haine deux fugueurs qui avaient appris d’eux-mêmes... Ils s’entendent tous très bien et bien entendu ne supportent pas la race humaine... Ils ont tous été un jour humiliés par ces personnes qui ne tolèrent pas la différence juste par peur... Mais ils décidèrent de se venger et leur montrer qui fait la loi en ce monde. Malheureusement pour eux, l’Allianz en a décidé autrement et trouve toujours le moyen de leur barrer le chemin. Lorick se promit alors qu’il aurait la mort de Luka, qu’il lui ferait la peau quoi qu’il arrive... Une guerre éclata alors, tout comme aux Etats-Unis, l’Überlegenheit qui s’attaque au genre humain protégé par l’Allianz...
    Aujourd’hui encore ils se battent pour la paix, mais pas tous pour la même... Parfois des humains se joignent à l’Allianz pour que l’Überlegenheit comprenne qu’ils sont tous égaux quoi qu’ils en pensent... Ces humains sont souvent les même qui reviennent en fait, ils suivent les faits et gestes de l’Allianz et l’Überlegenheit et se mêlent à eux pour participer à cette recherche de paix... Ils ont appelé leur union Einfach qui signifie Simple en Allemand. Ce la les définie bien puisqu’ils n’ont aucun pouvoirs comme ceux qu’ils aident et leur ennemis... C’est ainsi que Lorena Schewe et ses compères sont entrés dans l’histoire de leur pays sans même que quiconque ne s’en aperçoive...

    Engel X la toute première élève de l'Allianz's School est aujourd'hui directrice, le fondateur ayant périt lors d'une bataille contre Lorick... Elle a une confiance totale et aveugle en Luka et sait pertinemment qu'il réussira à mener son équipe à la victoire...

    A présent c’est à vous de faire l’histoire... Qui gagnera cette maudite guerre ???? Serez vous un membre de L’Allianz, près à aider les Humains, un membre de l’Überlegenheit voulant détruire les humains, un membre de l’Einfach humains voulant aider l’Allianz à protéger son espèce... Un simple mutant ou humain neutre et spectateur ??? Venez nombreux de tous pays Européen vous êtes les bienvenues parmi nous.

Votre Statut & Votre Pseudo: Fondatrice / Admin = Engel X et Naila Schneider
Logo du Forum: Pour faire une demande de Partenariat. Bouton22
Pourquoi nous avoir choisi ? Je reste une grande enfant et fan des dessins animés Disney ^^
Où avez vous connu le forum ? Vous êtes partenaire avec Arayelle ou je suis inscrite ^^


_______________________________________________________________________________________



Nom du Forum: Gossip University
Url de Votre Forum ( utiliser les codes pour les invités ):
Code:
http://the-big-apple.forum-actif.net/forum.htm
Contexte:
    Ici, à New York, les apparences sont trompeuses. Nos jeunes étudiants le savent bien. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un scoop. Mieux vaut faire attention à son petit derrière plutôt que de ce préoccuper des autres. Pourtant, dans ce lycée très réputé de New York City, les jeunes s'affrontent sans cesse, tous appartenant à différents groupes. Les populaires savent jouer de leur argent. Ils manipulent et s'en sortent. Quant aux plus démunis, seul le savoir pourra les aider. Qui a dit que de vivre dans les hôtels luxueux était la belle vie ? Pas les lycéens en tout cas. Miss Gossip veille au grain. Attention à ton derrière ma jolie. Te casse pas un ongle trop vite. Surveille tes mots et maîtrise toi. Qui est-elle ? Elle se cache et rigole du malheur de ces pauvres petits innocents. Pas si innocents que ça après tout.

Votre Statut & Votre Pseudo: Adminnistratrice = Asylis Newmann et Membre = LisLya Knight
Logo du Forum: Pour faire une demande de Partenariat. Gossip16
Pourquoi nous avoir choisi ? Comme je l'ai dis au dessus je suis fan des Disney
Où avez vous connu le forum ? Pareil je l'ai dis juste au dessus


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire une demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de Partenariat.   Pour faire une demande de Partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Disney: It's time To Come Back. :: # Relax :: 
■ Partenartiat & Co'
 :: ♥ Demandes de Partenariats
-
Sauter vers: